Alliance Syndrome Dravet

Quelques nouvelles de nos skippers


photo asd ArmelRetour à terre d’Armel Le Cléach.
Après son marathon médiatique à Paris, Armel est rentré hier soir chez lui dans le Finistère et a retrouvé ses enfants juste aperçus dimanche soir.

Il se fait une joie d’accompagner sa fille aînée à l’école lundi matin. Il est surpris par la médiatisation de ce Vendée Globe, et a été reconnu et interpellé plein de fois dans la rue et

le métro. Il était tout étonné, lui si discret. banque pop_0535

ASD en bonne place                                                                                              Vous noterez que l’autocollant ASD après 78 jours sur les trois océans n’a pas bougé. Bravo à Mano !

JP_espagne

Jean-Pierre Dick toujours au mouillage au Nord de l’Espagne.  Il reprend la mer en fin de nuit prochaine, pour les 300 milles restants vers les Sables d’Olonne. Il pense arriver lundi dans la journée. Ce sera un véritable exploit et une formidable leçon de ténacité, courage et sens marin s’il y parvient. Il a bien récupéré. Son dernier texto ce soir « Je mets les gants du grand Sud et tout shuss… »  Il a hâte de retrouver ses proches sa compagne et son petit garçon qui a 2 ans et demi.

Jean le Cam

Jean négocie le passage de l’anticyclone des Açores. Il a hâte d’arriver aussi et espère être sur la ligne d’arrivée autour du 6 février. Il peut être fier de sa course et de son classement même s’il pense que désormais il n’a plus ‘ qu’à tondre sa pelouse sur son tracteur »… http://www.facebook.com/LeCam.SynerCiel

Merci à Didier qui nous permet de rester en contact avec les skippers.


Meryl Asselino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *