Alliance Syndrome Dravet

Bienvenue à notre 100ème membre !


C’est avec grand grand plaisir que nous enregistrons notre 100ème adhésion !

100 memebres pour Alliance syndrome de DravetNous disons un énorme merci aux membres et donateurs, parents, sympathisants et professionnels de santé. Merci aussi à nos deux membres d’honneur Charlotte Dravet et Rima Nabbout.

Pour nous chaque adhésion n’est pas une adhésion de plus, c’est non seulement un encouragement à continuer notre action mais aussi une voix supplémentaire pour appuyer nos actions auprès des pouvoirs publics dans le but de demander pour nos enfants de meilleures prises en charge. Et je ne parle pas du soutien financier des dons et adhésions qui nous permettent de faire vivre l’association et de mener à bien nos projets. Pour l’aide à la recherche nous commençons une démarche de certification pour assurer la plus grande transparence du reversement des dons qui y sont consacrés.

Disons aussi au passage le succès de l’adhésion en ligne. Depuis début avril, c’est plus de 20 personnes qui ont adhéré ou qui ont fait un don de cette manière. Comme quoi il faut vivre avec son temps !
Et puisque l’on est dans les chiffres, parlons de la fréquentation du site internet. Ce sont en moyenne environ 1300 visiteurs uniques par mois et presque 14 000 visiteurs et 65 000 pages vues depuis le lancement du site en septembre 2009. Nous avons le plaisir depuis peu d’être en première position sur la requête « Syndrome de Dravet » dans Google France.

Pour fêter ces petits évènements je vous propose quelques informations et statistiques sur nos membres, complètement anonymes bien entendu.

 


Olivier

1 commentaire

  1. Nathalie
    2011-07-12
    Répondre

    Merci Olivier !
    C’est étonnant comme certaines régions de France sont désertiques ???
    Amiens, Toulouse, Auxerre….pas de membres où pas d’enfants diagnostiqués ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.