Alliance Syndrome Dravet

Claire Leroy, objectif olympique


Claire Leroy, notre marraine de cœur est championne du monde de match-racing, une discipline de voile olympique. Elle prépare d’ailleurs très activement les prochains JO de Londres.

La préparation olympique d’un athlète prend énormément de temps, pas facile de concilier ça avec un emploi. C’est justement le sujet de cette série de web-reportages consacré à Claire : www.objectif-olympique.fr

Outre le parallèle très intéressant entre le monde de l’entreprise et le haut niveau sportif, cette série nous donne l’occasion de mieux connaitre Claire et son engagement total dans son objectif de médaille olympique. En plus de concilier brillamment vie sportive et professionnelle Claire trouve encore le temps de s’engager au coté d’Alliance syndrome de Dravet.

Toute l’équipe d’ASD pense bien à vous et vous souhaite le meilleur pour ces JO, Claire Leroy, Marie Riou et Elodie Bertrand ainsi que nos autres parrains présent dans l’équipe de France de voile olympique Stéphane Christidis et Manu Dyen.


Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.