Alliance Syndrome Dravet

Soirée musicale avec DECIBEL


Réservez votre 13 Mai, une soirée Chants Variétés vous attend

L’Association DECIBEL vous transportera entre rupture, voyages et sentiments,des plaintes d’un coeur perdu à la joie d’un amour retrouvé. Soutenu dans notre démarche par des rythmes de zumba avec Muriel et sa troupe, partenaire de l’Ecole de danse GRIMALDI. Tous ensemble unis dans la joie et la bonne humeur.

Vendredi 13 mai 2016 à 20h Salle du Laussy, à Gières (38)
Le spectacle se déroule en 2 partie avec buvette à l’entracte.
Tarifs Adulte : 8€
Tarifs Enfants – de 12 ans : 4€
Les bénéfices seront reversés à l’Alliance Syndrome de Dravet

L’association Décibel est une association de passionnés du chant, des amateurs pas des professionnels. Ils se retrouvent 2 fois par semaine pour chanter de la variété française et étrangère.

Cette passion, l’association Décibel la met au service d’autres associations. Depuis 10 ans, ils collaborent au festival « Vivons ensemble avec nos différences » avec Gières Jeunesse, ils récoltent des denrées non périssables qui sont distribuées au Secours Populaire.

Dorian, chouchou de l’association, chante dans cette chorale et est également porteur du Syndrome de Dravet. Cette année, une partie des fonds de cette soirée sera reversée à «Alliance Syndrome de Dravet », représentée par Françoise CASSAGNE, maman de Dorian.


Nathalie

Nathalie Coqué. Maman d'Achille. Membre du Conseil d'Administration d'Alliance Syndrome de Dravet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.